Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 23:58

J'ai vu Sarko a la tele. Ce qui est drole, c'est qu'on ne parle absolument pas de lui mais Carla Bruni-Sarkozy arrived with her new husband, President Nicolas Sarkozy, at Heathrow, dressed in a demure Christian Dior outfit with matching beret (AAP)uniquement que de la 1ere dame la plus sexy du monde (cf peut-etre au "mini-scandale" de la photo nue a Londres).
Bref, c'est ca la peopl-isation ! Le super-modele fait de l'ombre au chef du gouvernement.

Sinon, on a celebre l'anniversaire de Meg avant-hier soir. C'etait enorme, elle et ses copines piaillaient, rigolaient, hurlaient. Le jaccuzzi s'est vide de moitie. etc etc... C'etait sympa. Et ont fini a 4h du mat, quand meme.

Le frigo ne contient pratiquement que du chocolat, reste de Paques. Des lapins de toutes les couleurs, de toutes les tailles, de toutes les marques, puis des oeufs,pfff, des petits, des gros, des moyens oeufs en chocolat blanc, au lait, fourres ou caramelises... etc, etc. PARTOUT. J'ai faim de choses saines.

J'ai remarque encore une autre emission de sauveteur en mer, " Deathly Surfing" ou un truc dans le genre, sur une autre chaine. Une preuve de plus que la mer et toutes les activites aquatiques, ici, tiennent une grande place dans la vie de tous les jours. Et c'est pas forcement logique, puisque l'Australie est un continent, je veux dire par la, qu'il y a beaucoup plus de terres que de cotes...

Je vais probablement effacer cet article ridicule tres vite... c'est juste histoire de donner des nouvelles, en attendant le prochain article interessant, pour de vrai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Journal de bord
  • : Parce que c'est pas toujours simple... On me reprochera plus de pas donner de nouvelles !
  • Contact

Recherche

Liens