Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 12:07

Dans le pays de l'Homme :

- j'ai bien mangé.

- j'ai vu des vélos par milliers.

- j'ai pas toujours tout compris (côté flamand).

- j'ai vogué sur le canal de Brugge, la Venise du Nord.

- j'ai réussi à rester plus de 5 minutes dans l'eau de la mer du nord, à Blankenberge.

- j'ai apprécié la bière, la VRAIE, me dit-on dans l'oreillette.

- j'ai pris le train, mais jamais très longtemps.

- j'ai appris qu'il pouvait y faire beau aussi, .... ouais j'avais de sales préjugés.

-...

 

Ik-spreek-Vlaams-0151.JPG352Ik-spreek-Vlaams-0290.JPG206.JPG266.JPG531.JPGIl m'a soutenu que c'était le centre de l'Europe, mais bon, ça a quand même des airs nordiques...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Journal de bord
  • : Parce que c'est pas toujours simple... On me reprochera plus de pas donner de nouvelles !
  • Contact

Recherche

Liens