Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2008 5 06 /06 /juin /2008 00:52

Apres de longs mois de recherche intense, de doute, de correspondance assidue, d'anxiete, Kim m'a enfin trouve une remplacante, Sasha. Cette derniere vient de New South Wales (l'etat de Sydney et Canberra) et a accepte de venir quelques jours pour une  periode d'essai... du moins c'est ce que je croyais au debut. Mais au vu du volume de ses bagages defilant sur le tapis roulant de l'aeroport, je me suis dit qu'elle n'avait peut-etre pas tout bien compris !
C'est pas grave, Kim est quelqu'un de tres coulant, puis cela permettra a Bella de s'adapter plus aisement au
changement de nanny. Elle investit la chambre de Tom (et le pauve Tom, doublement kicked out, se retrouve sur un matelas sur le sol de la chambre de sa mere).
Apres avoir eclairci la situation aupres de Kim (puisque du coup, ca aurait pu vouloir dire que j'etais invitee a partir), Sasha et moi avons sympathise.
[La photo : Affammee, Sasha est contente parce qu'elle a trouve un plateau de fromage, dans un pub de Rocky.]
Elle n'a que 18 ans et est tres enthousiaste a propos de ce nouveau job.
Je trouve que c'est une bonne maniere de commencer sa vie que de quitter son chez soi, partir a l'etranger et decouvrir des tas de choses par soi-meme. Surtout si comme elle, tu te cherches et tu sais pas trop encore ce que tu vas faire de ta vie...
Oui, mais voila : ce matin a 5h du mat, Tom a moitie endormi frappe a ma porte et me jette Bella dans les bras, en me disant que Kim n'est plus la. Elle est partie accompagner Sasha a l'aeroport a 3h du mat !
Plus tard, dans la matinee, j'apprends que Sasha, ayant recu tres tot ce matin, un texto de son "ex", a decide de rentrer le rejoindre a Sydney sur le champs. Pour la modique somme de 600$ AUD (soit 6 fois le prix du billet d'avion quand tu reserves a l'avance). Ahlala, l'amour...
J'espere qu'elle reviendra quand meme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Journal de bord
  • : Parce que c'est pas toujours simple... On me reprochera plus de pas donner de nouvelles !
  • Contact

Recherche

Liens